Boulogne, ville solidaire

Dans le cadre de l'hommage national qui sera rendu demain, vendredi 27 novembre, aux victimes des attentats parisiens du 13 novembre dernier, la Ville de Boulogne-sur-Mer se mobilise. Face à la violence de ces actes qui ont ébranlé notre pays, soyons unis, solidaires pour réaffirmer notre attachement aux valeurs de la République.

Frédéric Cuvillier, Maire, et la Municipalité informent les Boulonnais qu'un rassemblement républicain et solidaire aura lieu vendredi à partir de 17h30 place de la Résistance, en ville fortifiée, au pied du beffroi. Un tableau sera accessible et des post-its disponibles dans le hall de l'Hôtel de ville afin d'y recueillir vos hommages et vos messages. Des objets, des fleurs ou des bougies pourront y être déposés. Ceux qui le souhaitent pourront également s'exprimer par le biais de la musique et de la lecture : les différentes initiatives seront les bienvenues lors de ce moment de recueillement.

Les attentats ont également tenté de porter atteinte à la culture, image-même de notre liberté : les différents établissements culturels boulonnais tels que la crypte, le musée, les bibliothèques, l'école municipale d'art, seront ainsi ouverts demain jusque minuit.

Imprimer E-mail

Vous êtes une association ?

Contactez-nous
Favicon

C.R.A.B.


Pôle Ressource Associatif

Maison des Associations

Ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h - le samedi de 9h à 12h

19 Rue de Wicardenne, 62200 Boulogne-sur-Mer